Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voluptés du temps
1 novembre 2018

Il faut bien un début...

Je suis une passionnée d'histoire et celle des miens, autant dire la mienne, me tient vraiment à coeur. J'ai commencé ma généalogie en 2006, au moment où je ne pouvais quasiment plus avoir de mémoire intacte dans ma famille pour me raconter leur vie passée, celle de leurs parents... 

Je commence ce blog aujourd'hui et en même temps ce super challenge AZ,  défi d'inspiration américaine, initié il y a cinq ans par la généalogiste professionnelle Sophie Boudarel (également collaboratrice à La Revue française de Généalogie) et orchestré cette année encore avec sa complice Brigitte Snejkovsky, auteur du blog Chroniques d'antan et d'ailleurs

C'est un double défi pour moi, car je suis une procrastinatrice dans l'être et dans l'âme. Pour preuve, je commence ce blog aujourd'hui et je n'ai aucun fil conducteur pour ce challenge... En fait si, l'alphabet! Un article par jour (sauf le dimanche), le premier commençant par la lettre A, le dernier finissant par la lettre Z...

challengeaz-2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait toujours plaisir ce faire-part de la naissance d'un bébé blog ! Félicitations et longue vie .
Répondre
Les voluptés du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Newsletter
Publicité