Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voluptés du temps
20 novembre 2018

Q comme... Quinze décembre 1909

Alors non, je n'ai pas retrouvé la trace de Paul ABRAHAM, mais j'ai cherché activement! J'ai trouvé l'acte de mariage de son fils, le 20/01/1699 à BROGNON, Paul et sa femme Louise LALOUETTE, vivaient à la NEUVILLE aux JOÛTES. Si j'étais un membre privilège de Généanet, je pourrais voir leur date exacte de mariage à BROGNON. Je ne m'en fais pas, je la trouverai bien un jour!

À la lettre K, je vous parlais du nouveau système métrique mis en place en 1795. Aujourd'hui, car j'adore lire la presse, pas celle d'aujourd'hui, elle n'est plus ce qu'elle était... Je me suis arrêtée sur cette information du 15 décembre 1909:

15_12 

L'histoire nous apprendra que ces étalons ont dû dormir longtemps dans un placard, car ce n'est qu'en 1976 qu'une loi a introduit le système métrique en Chine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voluptés du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Newsletter
Publicité